top of page

Une variété de styles de musiques!

Salut à tous! Comme vous avez pu le voir sur Twitter , j'ai décidé , pendant la création de ma playlist Horror , de vous faire plusieurs styles de musiques différents! J'ai commencé avec un son EDM. Mais plusieurs autres styles arriveront!

Quelques exemples : Hip-Hop , Trap , Chill , Electro...

Concernant les sons Hip-Hop , j'en ferai des nouveaux bien sûr , mais il y a aussi un son Hip-Hop qui date quand même de 2 ans et que je vais ressortir , vous verrez bien ;)

En tout cas n'hésitez pas à donner vos avis à propos de ça , et aussi la playlist Horror.

Je vous dis à la prochaine pour un nouveau post ^^

Mes réseaux :


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page