top of page

Une semaine chargée de musique!

Comme je vous l'ai dis sur Twitter , cette semaine sera très chargée! ;)

Au programme : Une musique , un remix , répondre aussi à tous les commentaires Talent Pool!

Je mettrai ma prochaine musique et aussi mon prochain remix sur Talent Pool et toutes les autres plateformes.

Ne vous inquiétez pas pour les commentaires , je vais essayer de répondre à tout le monde.

Le prochain remix sera assez différent , avec plus de difficulté.

Pourquoi une musique et un remix en plus?

Mes 100 abonnés Twitter! Je voulais vous faire une surprise pour vous remercier , parce que je ne vous remercierai jamais assez! :)

La musique Hip-Hop arrivera en semaine et le remix ce week-end!

Si vous avez des questions , contactez moi sur Twitter , ou sur mon email , toutes les infos en fin de post ;)

Mon remix #2

Mes réseaux sociaux :

Email : Instant_mix@outlook.com


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page