top of page

J'arrête la musique?!

Salut à tous! On se retrouve aujourd'hui pour un post plutôt explicatif. Que je vous l'ai dis sur Twitter , je ferai des musiques moins régulièrement qu'avant. Par contre , je vous propose un nouveau concept qui pourrait plusieurs personnes qui sont dans le même cas. Je vous proposerai quelques écrits plus régulièrement. Je parlerai de plusieurs thèmes mais retenez que ce n'est que mon point de vue , vous êtes libres de penser différemment. Je vous propose aussi une aide , en ce moment , je traverse une passe assez difficile et je propose une aide aux personnes qui auraient besoin d'aide sur n'importe quel sujet. Si vous voulez me faire partager ceci , envoyez-moi votre texte seulement par mail , si vous voulez que ceci soit privé.

Mail : Instant_mix@outlook.com

Je vous partagerai aussi des nouvelles que j'écrirais au fil du temps mais ceci sera moins régulier car cela prend beaucoup de temps : le temps de trouver l'idée , imaginer les personnages...

--------------------------------------------------------

Et le design dans tout ça?

Concernant les fonds d'écran , j'en ferai beaucoup moins parce que je préfère me concentrer sur mes écrits , je suis plus passionné par l'écriture. Attention , je ne laisse pas tomber pour autant. Des nouveaux fonds d'écran et designs arriveront!

--------------------------------------------------------

Dû à un manque de motivation?

Si vous pensez que cela est dû à un manque de motivation , vous avez malheureusement raison ; Tout le monde traverse des moments dur , c'est pour ça que je veux vous aider même si je n'y arrive pas pour moi-même. Ce n'est pour ça que je m'en sortirais jamais , au contraire , je garde espoir et surtout , je ne laisse personne m'en empêcher.

--------------------------------------------------------

Sur ce , je vous dis à bientôt pour un nouveau post qui arrivera bientôt pour vous donner des nouvelles! Vous pouvez me retrouver sur tout mes réseaux sociaux pour me suivre et me contacter!

Mes réseaux sociaux :

Soundcloud

d


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page