top of page

Collaboration? Mes débuts en musique?

Salut à tous! On se retrouve pour un nouveau post avec une bonne nouvelle!

Pourquoi ''Collaboration''?

Déjà , à propos de mon prochain remix , j'avais fais un vote sur Twitter en vous demandant si vous préférez un remix court ou long. Je ferai à chaque fois un sondage pour un remix ( exemple: Temps , genre...).

Cette fois-ci , je réponds vraiment à la question , ce remix ne sera pas comme les autres avec les musiques que je vais prendre. Je vais remixer les musiques d'un artiste , les musiques de Summ3r Child! N'hésitez pas à consulter mes tweets , je balance pleins d'infos sur celui-ci^^

Mes débuts en musique?

Si vous me suivez depuis mes débuts en musique , vous devez connaître mon tout premier remix! Alors pour le 11 mars 2018 , je vous ferai une grande surprise! Peut-être concernant ma musique , les abos , ou même mon setup! Je sais c'est loin , mais je comptais vraiment vous en parler , j'y tiens beaucoup ;)

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter par email : Instant_mix@outlook.com

Comme d'habitude , je vous mets mes réseaux sociaux en fin de post , pour avoir + d'infos ou aussi me contacter ;)

Mes réseaux sociaux


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page