top of page

Le retour des remix !!

J'ai décidé de changer un peu mon contenu. Au lieu de faire beaucoup de musiques , je ferai quelques remix avec. Les remix feront au moins 15 minutes. J'ai aussi un projet en cours à propos de ça , vous verrez bien ;)

Pour les remix , les musiques que je prendrai ne seront pas à moi , mais il y'aura des remix spéciaux où je prendrai mes musiques à moi pour en faire un remix , ou un best-of ;)

J'espère que cette idée vous plaira , pour me donner vos avis , n'hésitez pas à m'envoyer un tweet , mes réseaux sociaux seront en bas du post.

Je vous dis à la prochaine pour un nouveau post ;)

Mes réseaux sociaux :


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page