top of page

Du changement en musique?

Re-bonjour! On se retrouve pour ce post qui vous donnera quelques informations concernant ma musique.

Comme je vous l'ai dis sur Twitter , j'ai décidé de changer un peu le genre de musique que je faisais.

J'aimerais faire des covers sur SuperPads. Malheureusement , un inconvénient que j'ai eu , l'adaptateur. Je vais commander celui-ci au plus vite pour pouvoir vous faire ceci ;)

Concernant ma prochaine playlist , je vais faire de mon mieux pour finir la playlist ''Horror'' au plus vite , à moins que vous voulez plus de sons de ce style? Je ferai un sondage Twitter concernant ma playlist , + de 4 choix ;)

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter pas e-mail : Instant_mix@outlook.com

Ou par mes réseaux sociaux


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page